Le module Advanced Forms se dote dans sa version 1.5 de réglages permettant de trier et de rechercher une valeur spécifique dans vos champs personnalisés de type “Boîte de sélection”.
Cela est particulièrement utile lorsque la boîte de sélection comporte de nombreuses options, vos client(e)s pourront facilement trouver la valeur désirée sans vérifier chaque élément de la liste.
Vous trouverez ces options dans les réglages du champ du formulaire, ainsi que dans les réglages globaux du champ personnalisé.

Pour trier vos options dans un ordre personnalisé, vous pouvez les glisser-déposer manuellement à la position désirée.

Avant de sauvegarder vos changements, remarquez l’option “Appliquer à tous les champs”. Celle-ci permet s’assurer que cette boîte de sélection soit identique dans tous vos formulaires de réservation.

Si vous souhaitez personnaliser la boite de sélection en fonction du formulaire, vous pouvez désactiver cette option, mais assurez-vous que toutes les valeurs de toutes vos boîtes de sélection soient bien renseignées dans les réglages globaux du champ personnalisé.
