Le calendrier n’apparaît pas

Dans les articles ou les pages, vous devez utiliser un code court donné dans Booking Activities > Formulaires de réservation.
Dans les pages produits de WooCommerce, vous devez configurer votre produit WooCommerce tel que mentionné dans la documentation.
Votre planning doit contenir un évènement disponible à une date future, sinon il affichera un message d’erreur “Aucun évènement disponible”.

Si rien n’apparaît, c’est probablement à cause d’une erreur javascript.

  1. Ouvrez la console de votre navigateur
  2. Rafraîchissez la page où devrait se trouver le calendrier
  3. Voyez si une erreur apparaît dans la console

Dans ce cas, il doit s’agir d’un conflit avec une extension ou avec votre thème.

  1. Désactivez tous vos plugins sauf Booking Activities (et sauf WooCommerce si vous l’utilisez)
  2. Rafraîchissez la page où devrait se trouver le calendrier
  3. Voyez si le calendrier apparaît

Si cela fonctionne :

  1. Réactivez vos extensions une par une
  2. Entre chaque activation, rafraîchissez la page où devrait se trouver le calendrier
  3. Si le calendrier disparaît après avoir activé un plugin spécifique, le conflit provient de ce plugin

Si cela ne fonctionne pas :

  1. Téléchargez et activez le thème Twenty Twenty-Three (le thème de base de WordPress)
  2. Rafraîchissez la page où devrait se trouver le calendrier
  3. Voyez si le calendrier apparaît

Si cela fonctionne, le conflit provient de votre thème.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contactez en nous donnant ces informations :

  • Une capture d’écran de l’erreur dans la console
  • L’URL de la page où devrait se trouver le calendrier (si elle est en ligne et accessible)
  • Votre version de WordPress, Booking Activities, et PHP