Booking Activities 1.13 vous permet de configurer facilement vos périodes de congé à tout moment.
Jours de congé
Allez dans Booking Activities > Formulaires de réservation > votre formulaire > Réglages du calendrier > onglet “Disponibilité”, pour trouver l’option « Jours de congé ».
Ici, vous pouvez configurer des intervalles de dates au cours desquels aucun événement ne pourra être réservé. Ces jours seront grisés et aucun événement n’y sera affiché.
Exceptions à la répétition
Dans l’éditeur de calendrier, ouvrez les réglages d’un événement répété pour découvrir que les dates des exceptions à la répétition ont été remplacées par des intervalles de dates. Il est ainsi plus facile d’empêcher un événement de se répéter durant plusieurs jours consécutifs.
Vérification lors de la réservation sans compte
Lorsqu’un utilisateur réserve sans compte (voir cet article), Booking Activities vérifie maintenant si un compte existe avec l’adresse e-mail fournie. Dans ce cas, l’utilisateur n’est pas autorisé à réserver et est invité à se connecter d’abord.
De plus, si un utilisateur ayant déjà effectué des réservations sans compte crée un compte, les réservations précédentes seront automatiquement rattachées au nouveau compte si l’adresse e-mail fournie est la même pour les réservations et le compte.