Documentation utilisateur

  1. Accueil
  2. Documentation utilisateur
  3. Notification Pack
  4. Intégrer des messages spécifiques aux évènements dans les notifications

Intégrer des messages spécifiques aux évènements dans les notifications

L’une des nouveautés de Notification Pack est de vous permettre de configurer un message pour chaque évènement et de l’afficher dans vos notifications. Vous pouvez établir un message pour chaque activité, chaque groupe d’évènements et chaque catégorie de groupes également.

  • Rendez-vous dans l’éditeur de planning de Booking Activities
  • Visitez les paramètres de l’évènement de votre choix, une nouvelle option est apparue “Message spécifique”
  • Écrivez ici votre message. Vous pouvez utiliser du HTML
  • Enregistrer l’évènement

À nouveau, vous pouvez faire de même avec les activités, les groupes d’évènements et les catégories de groupes.

  • Allez maintenant dans les réglages de Booking Activities, onglet “Notifications”
  • Cliquez sur la notification de votre choix
  • Un nouveau tag est apparu : {specific_message}. Utilisez-le dans le contenu de l’e-mail, du SMS ou de la notification Push
  • Enregistrer les modifications

Désormais les indications spécifiées sur l’évènement apparaîtront dans les notifications concernant les réservations faites sur cet évènement.

Si vous avez rempli plusieurs champs voici comment ceux-ci seront affichés :

  • Notification concernant un évènement seul : Message de l’activité + message de l’évènement
  • Notification concernant un groupe d’évènements : Message de la catégorie du groupe + Message du groupe d’évènements
  • Notification concernant un évènement seul appartenant à un groupe d’évènements : Message de la catégorie du groupe + Message du groupe d’évènements + message de l’activité + message de l’évènement
Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?