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Modifier les paramètres de replannification, d’annulation et de remboursement

Par défaut, vos clients peuvent automatiquement replanifier, annuler et demander un remboursement pour leurs réservations. Vous pouvez limiter ces droits grâce aux options du plugin :

  • Allez sur l’onglet Booking Activities et cliquez sur Paramètres
  • Cliquez sur l’onglet Annulation
  • Ici, vous pouvez autoriser ou interdire aux utilisateurs d’annuler et de replanifier leurs réservations
  • Vous pouvez également définir la période minimale avant l’événement après laquelle il ne sera plus possible d’annuler ou replanifier les réservations.
    • Ex: 7 jours avant l’événement. Votre client ne sera pas autorisé à annuler ou replanifier sa réservation moins de 7 jours avant l’événement réservé.
    • Ex: 2 heures 30 minutes avant l’événement. Votre client ne sera pas autorisé à annuler ou replanifier sa réservation moins de 2 heures 30 minutes avant l’événement réservé.

Booking Activities offre trois méthodes de remboursement automatiques. Vous pouvez choisir d’autoriser ou non vos clients à les utiliser.

  • Email : envoyer automatiquement une demande de remboursement à l’administrateur par courrier électronique
  • Code promo : créez un code promo que votre client pourra utiliser pour acheter autre chose du même prix sur votre site
  • Remboursement auto : rembourser immédiatement le client via la passerelle de paiement qu’il a utilisée lorsqu’il a passé commande (disponible si cette passerelle le permet)

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