Documentation utilisateur

  1. Accueil
  2. Documentation utilisateur
  3. Booking Activities (avancé)
  4. Modifier les paramètres d’expiration du panier

Modifier les paramètres d’expiration du panier

Si vous utilisez Booking Activities avec WooCommerce, vous devez avoir afficher vos plannings sur vos pages produits. Si c’est le cas, vous utilisez le système d’expiration de panier de Booking Activities. Voyons où le configurer :

  • Accédez aux paramètres de Booking Activities (Booking Activities / Paramètres)
  • Cliquez sur l’onglet Panier
  • Ici vous pouvez saisir le délai d’expiration souhaité (en minutes)
  • Vous pouvez utiliser une expiration par produit au lieu d’une expiration globale du panier. Ainsi, les réservations expireront l’une après l’autre.
  • Vous pouvez également réinitialiser automatiquement le décompte chaque fois que le client ajoute un nouveau produit dans le panier ou met à jour sa quantité.
  • Enfin, vous pouvez choisir de désactiver totalement l’expiration du panier. Dans ce cas, les événements seront réservés au moment de la commande, et non lorsqu’ils sont ajoutés au panier. Il est donc possible qu’un événement devienne indisponible entre le moment où vous l’avez ajouté au panier et le moment où vous l’avez réellement acheté.
Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?