Documentation utilisateur

  1. Accueil
  2. Documentation utilisateur
  3. Display Pack
  4. Prérequis, Installation et Activation de la Licence du module Display Pack

Prérequis, Installation et Activation de la Licence du module Display Pack

Display Pack est une extension pour le plugin Booking Activities. Elle fonctionnera seulement si vous avez installé et activé Booking Activities au préalable. Ceci fait, vous pouvez suivre ces instructions de démarrage :

  • Achetez et téléchargez le module Display Pack sur ce même site
  • Extraire l’archive
  • Copier le dossier “ba-display-pack” (et “ba-licenses-and-updates” si vous ne l’avez pas déjà sur votre site)
  • Collez-le dans wp-content / plugins sur votre serveur web via FTP
  • Dans votre panneau d’administration, allez dans l’onglet Extensions
  • Activer le module Display Pack (et “Licenses and Updates” si ce n’est déjà fait)

“Licenses and Updates” est un plugin qui gère les licences des modules de Booking Activities. C’est grâce à lui que les mises à jour des modules de Booking Activities que vous avez achetés vous parviendront. Ce plugin sera fourni avec tous vos achats. Mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi le télécharger seul ici.

 

Il vous faut dorénavant activer la licence de Display Pack :

  • Allez dans Mon Compte sur ce même site
  • Cliquez sur “Voir les Licences” sur la ligne de votre achat
  • Cliquez sur l’icône en forme de clé  étant sur la ligne de Display Pack et copiez la clé de licence qui apparaît
    • Ceci est votre clé personnelle, ne la partagez sous aucun prétexte
  • Sur l’interface d’administration de votre site, allez dans Booking Activities / Paramètres
  • Puis allez dans le nouvel onglet “Licences”
  • Un champs texte prévu pour la clé de licence de Display Pack doit appraître. Collez votre clé de licence à cet endroit
  • Cliquez sur le bouton “Activer la licence” près du champs. Un icône de validation  apparaîtra attestant ainsi que la licence a été activée.

 

Lorsqu’une mise à jour est disponible, vous pourrez alors mettre à jour votre module de cette manière :

  • Accédez au Tableau de bord / Mises à jour
  • Sélectionnez Display Pack
    • Remarque : Display Pack ne sera affiché que si une mise à jour est disponible.
  • Cliquez sur le bouton “Mettre à jour les extensions”

Nous vous suggérons maintenant de définir la nouvelle méthode de réservation par défaut de votre site. Si vous souhaitez conserver la méthode actuelle (Calendrier), nous vous invitons à découvrir toutes les options de personnalisation que vous avez débloqué directement sur l’éditeur de planning.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non 2

Comment pouvons-nous aider ?