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Gérer et personnaliser les notifications e-mail

Lorsqu’un de vos clients réserve un évènement, ou bien lorsqu’il annule ou repousse une réservation existante, vous devez en être informé n’est-ce pas ? De même, si vous modifiez l’état de la réservation d’un client ou si vous la décaler dans le temps, il faut qu’il le sache.
C’est ce pourquoi Booking Activities intègre un système de notification complet et personnalisable.

  • Rendez-vous sur la page des paramètres de Booking Activities (Booking Activities / Paramètres)
  • Accédez à l’onglet « Notifications »

Ici vous voyez la liste des notifications disponibles. Vous pouvez également renseigner les champs « Nom » et « E-mail » de l’expéditeur pour vous assurer que vos client sache de qui l’e-mail provient.
L’option « E-mail asynchrone » permet de ne pas impacter la durée des chargements. Si vous la désactivez, vous devrez attendre que l’e-mail soit envoyé, le chargement sera donc plus long. Si vous l’activez, l’email partira en tâche de fond au prochain chargement de n’importe quelle page de votre site.

  • Cliquez maintenant sur la notification que vous souhaitez modifier dans la liste.

Une nouvelle page s’ouvre où vous pouvez personnaliser le sujet et le contenu de la notification. En effet, vous pouvez éditer le code HTML de l’e-mail de la même manière que dans un article, vous pouvez donc donner à votre e-mail l’apparence de votre choix.

Il est également possible de complètement désactiver la notification. Si l’e-mail est envoyé à l’administrateur, vous pouvez modifier ou ajouter une adresse de destination.

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