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Créer et gérer les passes de réservations de vos clients

Que vous vendiez vos passes de réservations avec WooCommerce ou non, vous pouvez créer et administrer les passes de réservations de vos clients depuis votre interface d’administration.

  • Allez dans Booking Activities / Passes de réservations
  • Vous trouverez ici la liste des passes de vos clients. Cliquez sur celui de votre choix, ou bien sur “Ajouter” pour en créer un nouveau
  • Donnez consciencieusement un titre au passe. Votre client identifiera ses passes grâce à leur nom
  • Attribuez ce passe à l’un de vos clients grâce à la boîte de sélection d’utilisateurs
  • Définissez le modèle à partir duquel est issue ce passe. Il héritera de toutes ses caractéristiques : ses restrictions sur les activités, les catégories de groupes, les plannings, et les formulaires de contact, ainsi que, en cas de recharge et sans mentions contraires, son montant en crédits et sa période de validité. D’ailleurs, si vous créez un nouveau passe, vous constaterez que les champs se remplissent automatiquement lorsque vous modifiez le modèle
  • Définissez ensuite le montant de crédits actuellement disponible et le montant de crédits total
  • Modifiez sa date d’expiration
  • Enfin, vous pouvez désactiver le passe si besoin (en cas de remboursement, ou autre)
  • Publiez / Mettez à jour

En ce qui concerne vos clients, vous pouvez afficher la liste de leurs passes de réservations grâce au code court [bookingactivities_passes].

Il ne reste plus qu’à vos clients d’utiliser leurs passes pour faire des réservations.

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