Vos clients ont fait des réservations en utilisant leurs passes de réservations, mais ils souhaitent désormais les replanifier ou encore demander un remboursement ? Pas d’inquiétude, ceci est pris en charge.
En ce qui concerne les replanifications, vous ne pouvez replanifier un évènement réservé avec un passe que vers un évènement qui possède la même valeur en crédits.
Pour le remboursement, une nouvelle méthode de remboursement a été mise en place pour permettre de recréditer le passe de réservations.
- Allez dans Booking Activities / Réglages
- Allez dans l’onglet “Annulation”
- Cochez la case “Passe de réservation” parmi les méthodes de remboursement autorisées
- Enregistrez les modifications
Dorénavant, si un client annule une réservation payée en crédits, il pourra demander un remboursement. Le remboursement sera automatiquement exécuté : le montant en crédits payé pour la réservation est recrédité sur le passe.
Si vous ne souhaitez pas que vos clients puissent se rembourser eux-mêmes, décochez la case dans les réglages de Booking Activities. Les administrateurs pourront toujours faire cela depuis la liste des réservations.