Documentation utilisateur

  1. Accueil
  2. Documentation utilisateur
  3. Notification Pack
  4. Paramétrer des destinataires spécifiques pour chaque activité

Paramétrer des destinataires spécifiques pour chaque activité

Les notifications adressées aux administrateurs sont par defaut envoyées à tous destinataires spécifiées dans les champs “Destinataire(s)” dans les paramètres de la notification.

Vous pouvez également définir des destinataires supplémentaires en fonction de l’activité ou du groupe d’évènements réservé.

  • Allez dans Booking Activities > Éditeur de plannings
  • Allez dans les paramètres de l’activité / de la catégorie de groupe désirée
  • Allez dans l’onglet “Droits”
  • Ajoutez les utilisateurs souhaités dans l’option “Destinataires des notifications admin”
  • Validez la boite de dialogue

Chacun de ces utilisateurs doit se connecter à son compte, renseigner son numéro de téléphone et son adresse e-mail (dans son profil), accepter de recevoir les notification SMS et Push afin de les recevoir.

À présent il vous faut définir précisément quelle(s) notification(s) ces utilisateurs devront recevoir.

  • Allez dans Booking Activities > Réglages > Notifications
  • Allez dans les paramètres de la notification admin désirée
  • Activer les options “Envoyer aux destinataires de l’activité” (il existe une option par médium: email, SMS, push)
  • Enregistrez les modifications

Les notifications admin seront désormais envoyées à ces nouveaux destinataires uniquement si elles concernent une réservation de l’activité / du groupe d’évènements désiré.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?