Les notifications adressées aux administrateurs sont par defaut envoyées à tous destinataires spécifiées dans les champs “Destinataire(s)” dans les paramètres de la notification.
Vous pouvez également définir des destinataires supplémentaires en fonction de l’activité ou du groupe d’évènements réservé.
- Allez dans Booking Activities > Éditeur de plannings
- Allez dans les paramètres de l’activité / de la catégorie de groupe désirée
- Allez dans l’onglet “Droits”
- Ajoutez les utilisateurs souhaités dans l’option “Destinataires des notifications admin”
- Validez la boite de dialogue
Chacun de ces utilisateurs doit se connecter à son compte, renseigner son numéro de téléphone et son adresse e-mail (dans son profil), accepter de recevoir les notification SMS et Push afin de les recevoir.
À présent il vous faut définir précisément quelle(s) notification(s) ces utilisateurs devront recevoir.
- Allez dans Booking Activities > Réglages > Notifications
- Allez dans les paramètres de la notification admin désirée
- Activer les options “Envoyer aux destinataires de l’activité” (il existe une option par médium: email, SMS, push)
- Enregistrez les modifications
Les notifications admin seront désormais envoyées à ces nouveaux destinataires uniquement si elles concernent une réservation de l’activité / du groupe d’évènements désiré.