Documentation utilisateur

  1. Accueil
  2. Documentation utilisateur
  3. Points of Sale
  4. Gérer vos produits depuis vos points de vente

Gérer vos produits depuis vos points de vente

Vous avez configuré votre produit pour qu’il soit gérable par PdV et vous avez créé vos points de vente. Désormais, vous souhaitez gérer votre produit à partir de vos pages PdV.

  • Cliquez sur l’onglet Points de vente et cliquez sur “Points de vente”
  • Cliquez sur le point de vente souhaité
  • Dans la zone “Produits disponibles”, une boîte de sélection contient des produits admissibles.
  • Sélectionnez le produit souhaité et cliquez sur le bouton “Ajouter un produit” à côté. Le produit apparaîtra dans la liste en-dessous.
    • Conseil: vous pouvez ajouter plusieurs produits à la fois en cochant la case “Ajouter plusieurs” et en sélectionnant plusieurs produits avant de cliquer sur le bouton “Ajouter un produit”
    • Remarque: si aucune zone de sélection ne s’affiche dans cette zone, cela peut être dû au fait que tous les produits disponibles ont déjà été ajoutés au PdV ou parce que vous n’avez pas configuré vos produits pour être gérés par PdV.

Le produit apparaîtra dans la liste en-dessous. Son statut est Privé pour vous laisser le temps de configurer votre produit avant de le publier.

  • Cliquez sur Modifier (ou sur le nom du produit)
  • Ici vous pouvez trouver toutes les options WooCommerce pour les produits variables. Définissez au moins le prix, et toute autre option que vous voulez.
  • Lorsque la configuration du produit est terminée, cochez la case “Activé” et cliquez sur le bouton “Mettre à jour”.

Votre produit est maintenant en ligne. Une nouvelle options “Point de vente” est apparu sur la page produit. Vous pouvez changer le nom du champs “Point de vente” dans les paramètres du plugin. Si vos clients choisissent votre point de vente, ils achèteront la prestation d’activité chez vous.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non

Comment pouvons-nous aider ?